Règles de bon fonctionnement

Local matériel

Le local matériel a été rangé.
Il est demandé aux éducateurs de le laisser le local technique bien rangé.

Buvette

Pose d'un cadenas

Suite à la réunion du 03/10/2012 , pose d' un cadenas à numéro sur l' armoire qui ce trouve dans les wc.

Cette armoire contient les clés pour lle bon fonctionnement de la buvette ( réserve, petit frigo buvette...)
N' oubliez pas de remettre tout cela a leurs place initiale pour les suivants.

Le numéro de ce cadenas ne doit pas être divulgué. Il n'est communiqué que par le président ou avec son accord explicite.

Approvisionnement buvette

Les approvisionnements de la buvette sont centralisés par Lydie (lymatten@yahoo.fr) et Virginie (virginie.bocquereau@free.fr ) ,
Lorsque vous aurez besoin ou remarquerez des choses manquantes pour la buvette , informez l' une de ces deux responsables par EMAIL.
Elles seules ont la possibilitée et le droit , de faire les achats.

Approvisionnement en pain

Pour les matchs ou les plateaux, le ou la responsable buvette s'occupe elle même de l'approvisionnement en baguettes (ou autres pains) le jour même. Il ou elle peut se rembourser directement dans la caisse en laissant le ticket de caisse (avec date et nom au dos).

Entrainements

La buvette n'a pas à fonctionner pendant les entrainements.

Les séniors bénéficiront d'un frigo dédiés (salle de la chaufferie) pour leur propres boissons.