La série continue!

23 septembre 2012 - 22:00

L'ASVGS a conforté sa première place par une victoire probante 5 à 1 face à Arthaz.

L'ASVGS a conforté sa première place par une victoire probante 5 à 1 face à Arthaz.

Encore un match tres instructif pour l'ASVGS. Face à une bonne équipe d'Arthaz, Sauverny s'est montrée dominateur dès le début du match mais il aura fallu attendre une vingtaine de minutes pour voir l'ASVGS ouvrir le score grâce à une très belle frappe croisée d'Esteban RIEDO (notre photo). 10 minutes plus tard c'est au tour de Luke MAFFEI de doubler la mise par un tir plein axe qui rebondit aux 6 mètres. 2-0 à la mi-temps !  Une grande partie de la deuxième mi-temps se joua sur un faux rythme un peu curieux durant laquelle Sauverny dominait mais se montrait maladroit devant le but. Les rares incursions des bleus étaient bien stoppées par un Manu KLOPFENSTEIN souverain dans sa surface. Le match s'est finalement décanté dans le dernier quart d'heure par une reprise de volée de Rémy RIEDO qui frappa la base du poteau droit. Quelques minutes plus tard, un magnifique centre du même Rémy RIEDO trouva au second poteau Alexis MORCEL qui inscrivit le 4ème but d'une splendide tête piquée. Enfin le 5ème fut l'oeuvre à nouveau d'Esteban RIEDO d'un superbe tir pied gauche de 25 mètres pleine lucarne. A la toute dernière minute, les visiteurs sauvaient l'honneur par un contre mené à la limite du hors jeu.
A nouveau, beaucoup de satisfactions et il conviendrait une fois de plus de nommer toute l'équipe. On adressera ici une mention toute spéciale pour les recrues du Mercato estival : Esteban et Remy RIEDO, Ludovic AMPLE, Pascal CHARPENTIER, Emmanuel KLOPFENSTEIN (notre 2ème photo), auxquels il faut ajouter Yoann DEMIL, Santo STRANO et Brice TISSOT absents aujourd'hui. Leur bonne intégration au groupe a permis d'apporter une dimension supplémentaire
L'entraineur Patrick MAFFEI craignait un peu que l'équipe ne tombe dans la facilité après la large victoire de la semaine dernière. Il était donc soulagé et heureux à la fin du match: "Dans l’ensemble le collectif a tenu bon et n’a rien lâché devant une équipe d’Arthaz en rodage dont il faudra se méfier à l’avenir... Bien entendu je suis heureux du résultat et fier de ce groupe ... mais la maîtrise de soi reste encore à travailler…"
Des remerciements également pour Dorian LACHAISE, le jeune arbitre de ce match.

Commentaires

Michelle Link est devenu membre 5 mois
Tïi Djamal Talmidh est devenu membre 6 mois
Reprise de la Saison 2018-2019 1 an
Soutien Euro 2016 1 an
Fabrice Margaine 1 an
Inscription 2017 - 2018 1 an
U7 plus de 2 ans
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Soutien Euro 2016 : nouvelle photo plus de 2 ans
Soutien Euro 2016 : nouvelle photo plus de 2 ans
Soutien Euro 2016 plus de 2 ans
Soutenons ensemble l'équipe de France plus de 2 ans
2-0
ENTENTE PAYS CRUSEIL / U13 plus de 2 ans
ENTENTE PAYS CRUSEIL / U13 : résumé du match plus de 2 ans
Fin de la trêve hivernale 2015-2016 plus de 2 ans

LES 35 ANS

 

Les 35 ans furent un grand succès.

Merci à toutes et tous de votre participation.

U9 - U9 District
juin
E.s.c.olympiq
U9
U13 - U13 District
juin
E.s.c.olympiq
6-4
U13