Championnat
11
1
17 mars 2013 15:00
Collonges S/salève 2
  • Couvert
  • Boueux
  • Faible
Pelouse naturelle
15:00 - 17 mars 2013
NC
NC
NC

 

Large victoire à domicile de l'ASVGS devant Collonge sous Sallève.

 

Sauverny a gagné 11-1 un match qui s'est joué essentiellement en première mi-temps. Cela aura permis à l'entraineur de tester de nouveaux dispositifs tactiques.

 

Profitant d'un effectif presque complet et d'un adversaire a priori plus faible d'après son classement, Patrick Mafféi, l'entraineur, avait bâti une équipe très offensive avec notamment deux latéraux habitués à des postes plus offensifs.

Ce choix s'avéra payant et déclencha une avalanche de buts en première mi-temps. Il ne fallu que 2 minutes à Esteban Riedo pour placer une reprise de volée victorieuse. 10 minutes plus tard, un défenseur de Collonges trompe son gardien en voulant lui faire une passe en retrait. A la 22ème minutes, Esteban Riedo se faufile dans la surface mais il est fauché au moment de se présenter devant le gardien. Penalty sur lequel il se fait justice lui même. A peine dix minutes plus tard, Alexis Morcel recupère un ballon à proximité du poteau de corner ; d'un coup d'oeil, il remarque le gardien mal placé et n'hésite pas dans un angle fermé à placer une petite balle au premier poteau. Déjà 4-0 au bout de 30 minutes. 5 minutes plus tard, Esteban Riedo,  pénètre plein axe et place la balle au fond des filets après un petit crochet très astucieux. 3 minutes plus tard, toujours Esteban, très en forme, recupère un ballon devant la surface et décale Alexis Morcel pour une frappe imparable. Remy Riedo, très en jambe également, réussi une magnifique percée plein axe et trouve lui aussi un Alexis Morcel bien démarqué qui inscrit son troisième but. Enfin, pour couronner cette mi-temps d'anthologie,  Luke Maffei réussi à se débarrasser de son adversaire,  s'avance et place un tir de 20 m au ras du premier poteau.

8-0 à la mi-temps ! Considérant l'avance suffisante, Patrick Maffei se permit de modifier en profondeur son équipe.

Dès le retour, l'équipe de Collonge, certainement remontée par leur entraineur, se montra dangereuse dès les premières minutes. Elle réussi même à marquer en début de deuxième mi-temps sur un ballon mal dégagé. Heureusement, peu après, Yoan Demile répondit à ce but par un magnifique plat du pied droit. Ce score de "1-1 sur la mi temps" resta inchangé longtemps, preuve que, malgré le score, l'équipe de Collonge continuait à se battre et à produire un bon football. A un peu plus d'un quart d'heure de la fin, Yoann Tinchant ajouta un dixième but sur un très beau une-deux avec Esteban Riedo et c'est ce même Esteban Riedo qui se chargea en toute fin de match de sceller le score final avec son quatrième but personnel.

Patrick Mafféi se montrait satisfait du comportement des joueurs: "Au delà du résultat, j'ai beaucoup observé les comportements et j'ai vu des joueurs appliqués et sérieux. Ce match a été important pour le groupe." 

L'ensemble de l'équipe était très fière d'offrir ce résultat comme cadeau pour la Saint Patrick.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P F F F

Répartition des buts

96 buts marqués
20 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

PHOTOS

Commentaires

Michelle Link est devenu membre 1 mois
Tïi Djamal Talmidh est devenu membre 3 mois
Reprise de la Saison 2018-2019 11 mois
Soutien Euro 2016 1 an
Fabrice Margaine 1 an
Inscription 2017 - 2018 1 an
U7 1 an
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Soutien Euro 2016 : nouvelle photo plus de 2 ans
Soutien Euro 2016 : nouvelle photo plus de 2 ans
Soutien Euro 2016 plus de 2 ans
Soutenons ensemble l'équipe de France plus de 2 ans
2-0
ENTENTE PAYS CRUSEIL / U13 plus de 2 ans
ENTENTE PAYS CRUSEIL / U13 : résumé du match plus de 2 ans
Fin de la trêve hivernale 2015-2016 plus de 2 ans

LES 35 ANS

 

Les 35 ans furent un grand succès.

Merci à toutes et tous de votre participation.

U9 - U9 District
juin
E.s.c.olympiq
U9
U13 - U13 District
juin
E.s.c.olympiq
6-4
U13