Événement a Sauverny ce samedi 24 mai

19 mai 2014 - 09:08

Événement a Sauverny ce samedi 24 mai

l' ASVGS football club et le district de haute-savoie et pays de gex , vous invite a assister au FESTIFOOT U8-U9 qui se déroulera ce samedi 24 mai au stade de Sauverny.
un événement qui va rassembler plus de 400 joueurs de 8 et 9 ans de toutes la régions haute-savoie et pays de gex , représentant leurs clubs respectifs.
Une journée qui débutera a 10h et ce terminera vers 18h , des matchs , des jeux de précision , des quizz , et plein d' autres activités  et de stands.
Afin d' assister a cet événement sportif du pays de gex , vous pourrez vous restaurer sur place et participer a encourager tous ces enfants footballeur.

L ASVGS football club vous invite a cet journée d' envergure et de passer un agréable moment de convivialité et sportif.