16 février 2014 à 21:28

Tournoi U11 de Chéseaux du 15 fevrier 2014

Magnifique tournoi en salle a Chéseaux (Suisse) pour notre équipe U11

Notre équipe U11 a participé au tournoi de Chéseaux près de Lausanne , avec la maniere et les félicitations de l'organisateur du tournoi.

Nous avons montré que malgré les 3h d'entrainement en salle que l'équipe a eu de tout l'hiver , nos joueurs se sont montré performants , sérieux et solidaire pour finir 7 ieme sur 14 équipes engagées.

nous étions la seule équipe venue de france et nous avons pus montrer notre niveau et notre joie lors de cette journée de football en salle.

Je voulais vous dire un grand merci pour votre performance aujourd'hui au tournoi de Chéseaux avec laquelle vous avez été brillants et solidaire durant tout les match.
je suis très fier d' être votre coach et je vous considères tous comme mes ptits gars que j' aime profondément.
A chaque fois que nous sortons du club pour des nouveaux challengesj' ai la même émotion qui prend les yeux et le coeur et ça grâce a vousMerci.

Malgré les difficulté rencontrés aujourd'hui et aussi malgré le peux de pratique de foot en salle que vous avez euvous avez répondu présent a ce rendez vous et avez fait très bonne impression envers les équipes diverses présentes.
Vous représenté l' avenir de notre club et j' en suis très fier de faire partit de cette aventure avec vous.
Laurent