Le noel de l 'ASVGS

22 décembre 2013 - 23:16

Le noel des licenciés de l'ASVGS football club 2013

L'ASVGS football club a célébré sa fête de Noel avec ces jeunes licenciés et leurs parents .

les éducateurs et membres du bureau ainsi que moi-mème président, etait tres fiere de pouvoir offrir a nos jeunes et talentueux joueurs et joueuses , un noel avec cadeaux et père noel.

Notre partenaires " La Nova " de Divonne les Bains ,que je remercie profondément ,  nous avais préparer dans leur restaurant , un gouter de champions digne de la ligue des Champions.

j'en profite pour remercier tous les éducateurs et membres du club , parents , bénévoles , pour leurs excelents  travail effectué au sein du club durant cette année 2013 .

Un grand Merci a Lydie et Virginie pour la tenue de la buvette sans oublier les autres personnes qui ont participées au bon fonctionnement de celle ci.

Pour ma part , je suis dans l'ensemble , tres fiere et tres heureux d'être votre président et aussi pour 2014 , de m'investir encore plus dans le club , juste pour voire tous ces sourires sur les visages de nos jeunes joueurs , qui  j'en suis sur , me feront encore verser des larmes d'émotions durant leurs joie et leurs formidable esprits d'équipes.

Merci a Tous

Laurent Germain