17 juin 2013 à 23:02

Un tournoi en Or

le tournoi de cessy-gex au stade chauvilly a été en OR pour les U9 de l'asvgs et une tres bnelle 7 ieme place pour nos U11.

le U9 de l'ASVGS ont survolé ce plateau avec classe et puissance.

5 matchs joué - 5 matchs gagnés

0 but encaisser - 12 buts marqués

Merci a cette superbe équipe U9 pour le plaisir qu'il me donne à chaque fois que je suis avec eux .

(Laurent Germain)

Nos U11 ont aussi évolués dans un bon esprit de compétition et ont décroché la 7ieme place de ce tournoi , qui était d'un éxcélent niveau général. ils nous ont démontrés qu'ils étaient soudés dans les moments difficiles , et qu'ils se sont montrés compétitif  à tous niveaux.